Comment fixer un banc au sol ?
Plan de l'article
fixation sûre d’un hangar au sol est conçue pour garantir sa résistance à la déchirure en cas de vent violent. L’installation d’un abri de jardin est idéalement faite sur une dalle ou même unesemelle – la semelle et la dalle sont faites par la construction d’un coffrage en béton La ; la dalle peut être armée.
Pour ceux qui repoussent ce travail, vous pouvez faire une ceinture de blocs de béton, qui correspondra au périmètre de la maison d’été. Assurez-vous d’appliquer une imperméabilisation sur les blocs de béton (qui entrent en contact avec la maison d’été) pour arrêter toute augmentation de l’humidité – similaire à celle utilisée pour les terrasses.
A lire également : Comment réparer un goujon casse ?
Ancrage d’un abri de jardin : la sécurité avant tout
utilisateur dispose de plusieurs options disponibles à partir du sol, le niveau d’exigence etl’exposition à le vent L’ et le niveau de sécurité voulu.
Ancrage dans un sol meuble
Bien qu’il ne soit pas recommandé d’installer un abri de jardin sur le sol pour le protéger de l’humidité, des solutions efficaces d’ancrages sont perceptibles. Avec différents diamètres et longueurs, les rondelles spirales vous permettent de visser l’ancrage de l’abri de jardin au sol. Leur taille est par rapport à leur résistance à l’arrachement. Les poinçons sont encore plus résistants car ils sont ancrés au sol comme un arpon. Les fixations de poteaux galvanisées peuvent également être utilisées pour la fixation des jardiniers. Ils sont montés dans l’abri et peuvent être combinés avec un poteau en bois de la même section que la pile pour distribuer les tiroirs ou les vis à bois.
Lire également : Dracaena marginata : entretien et astuces pour embellir votre espace intérieur
Fixation de la maison de jardin et des points d’ancrage peut vous rendre à la murs de la maison de jardin, mais aussi sur le toit avec des cordes et des tendeurs en acier inoxydable. Les câbles peuvent être fixés aux coins du toit, de la crête ou de l’abri de jardin – moins esthétique, mais plus durable. Ce processus d’ancrage vous permet d’obtenir une réelle résistance à la récolte de l’abri de jardin dans les vents forts – kits anti-tempêtes de hangar de jardin.
Préférez l’utilisation d’ancrages à vis sur les sols lâches et finement pierreux – marne, boue, argile, sable, etc. – et des ancres pour frapper ou battre sur les sols durs et cailloux – argile avec des pierres, des cailloux, etc.
Ancrage en sol dur
Fixer une maison de jardin à une dalle ou une semelle de béton est facile et nécessite seulement quelques outils – perceuse à chocs, marteau, clé à cliquet et/ou tournevis. Commençons par la place incontournable. Simple et efficace, fixation Vos confitures de maison de jardin avec des supports assurent une fixation sûre et économique. Le carré est fixé à l’abri avec des vis à bois, ou mieux, avec des vis à tête ronde (TRCC) ; et au niveau du sol avec des chevilles pour les matériaux solides et les douches ou des boulons d’ancrage plus robustes. Vous pouvez également choisir de sceller les ancrages en H, qui devraient être donnés un poste. L’ancrage en H à sceller est installé avant l’installation de la maison de jardin .
platines, qui sont attachées à l’intérieur de l’abri, et les poteaux de soutien peuvent consolider l’abri de jardin et faciliter son ancrage. Les ponts sont fixés à la dalle de béton ou à la semelle avec des boulons d’ancrage Les ; Les murs de l’abri sont fixés au poteau avec des vis à bois ou des tiroirs – rappelez-vous l’encombrement des poteaux. Les platines peuvent également être scellées.
Bien entretenu et solidement fixé, dispose d’un Le hangar de jardin a une durée de vie presque illimitée !